Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel
Pages : <- 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 16 17 ... 39 40 41 ->
| Tableau des Absences | ||||
|---|---|---|---|---|
| [Important] | ||||
|
Membre de l'Occamy ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Tableau des Absences
Créé : 14/06/2022 à 20:45:42 - Modifié : 14/06/2022 à 20:47:19
Je vous avertis d'avance, je serai absente du 2 juillet au 2 septembre, je me limiterai aux corrections et répondrai aux hiboux si je peux et si c'est urgent.
Gaïa de Leon (Oups, Désolée, j'ai oublié de me changer !) |
|||
|
Professeure ![]() ![]() Adulte
PJS de Margaret Dubois |
Créé : 14/06/2022 à 21:45:41 Il m'en faut beaucoup pour avoir pitié des gens, Kate... Bref, une fois n'est pas coutume. Je viens signaler que je serai en présence très réduite du 2 au 6 juillet inclusivement. Je reçois de la visite apparemment. Bisoute
|
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 20/06/2022 à 22:14:26 Yo'p Je m'excuse de ne pas avoir pu passer avant, je viens prolonger mon absence jusqu'au 26. PJS de Anoushka Alyeska |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/06/2022 à 12:22:51 Histoire de prendre un peu d'avance, je serais en absence totale du 5 au 30 août pour cause de vacances et de déconnexion complète. Pour les urgences, le Ministère de la Magie sera là ainsi que les magnifiques aurors, sauf si elles prennent aussi quelques vacances. I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow. © altehir |
|||
|
Directeur adjoint Professeur ![]() ![]() Adulte
PJS de Achileas Chrysopoulos |
Créé : 23/06/2022 à 11:08:07 Mes examens finis, je suis donc de retour. Laissez-moi deux-trois jours pour tout rattraper et je serai pleinement opérationnel ! |
|||
|
Directrice Photographe en Chef Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Lizzie Fray |
Créé : 23/06/2022 à 17:14:21 Je vais prendre de l'avance également pour prévenir que je serais totalement indisponible du 1er au 8 Août. Helio et Heather seront disponibles en cas de soucis, tout comme mes autres collègues o/ - Good girls gone bad -
♫ QUEEN MATKA ♫ @Camille
|
|||
|
Bibliothécaire Barmaid amor divinus ![]() ![]() Adulte
PJS de Romie Keffer |
Créé : 23/06/2022 à 20:10:26 Bonjouur, je viens prévenir de mes petites absences pour vacances ! Je vais être un peu indisponible du 27 au 30 juin mais surtout absente du 11 au 24 juillet. Je pourrais passer rapidement si jamais il y a une urgence, mais n'hésitez pas à plutôt contacter les préfètes pour Serdaigle et l'équipe des TBs si jamais il se passe quoi que ce soit ! |
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 26/06/2022 à 23:24:15 Bonsoir la compagnie ! À mon tour de poser mes congés, je serai absente du 14 au 18 juillet, il est possible que je passe vérifier que tout aille bien mais n'hésitez pas à vous tourner vers mes collègues de la valise pour toute réclamation ou autre o/ |
|||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 27/06/2022 à 00:56:05 Et bien, apparemment, je ne suis pas la seule à partir quelques temps (a). Je viens avec de l'avance aussi annoncé mon absence pour cause de voyage outre-atlantique 3 au 10 juillet ! Et je pose aussi d'avance une présence réduite en août, pour cause de déménagement et compagnie ! Bonne vacances et bon courage à tous.tes. :3 ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 27/06/2022 à 09:24:01 Mes examens sont enfin terminés, je vous annonce donc mon retour. Je pense prendre uniquement quelques petites vacances du 20 au 24 juillet inclus, j'en profite donc pour déjà l'annoncer. |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 30/06/2022 à 08:46:00 Je suis de retour o/ Avec un chouïa de retard. Je vais rattraper petit à petit les messages que j'ai en retard o/ ![]()
L'intelligence sans ambition est comme un oiseau sans ailes. PJS d'Ignotus Pallow. |
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 01/07/2022 à 18:58:26
Je serais en présence réduite du 4 au 15 juillet puis totalement absent du 16 au 31 juillet inclus !
PJS de Amand De Lorian.
|
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 04/07/2022 à 19:32:38 - Modifié : 09/07/2022 à 17:09:53 Hellooooo, bon visiblement mon corps demande des vacances avant l'heure alors je serais en présence ultra réduite voir quasi pas là jusqu'au 15 juillet. Des bisous I chose you not as my next, but as my last, and should you fall, then I will follow. © altehir |
|||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/07/2022 à 11:12:55 Bonjour ! Je serai pour ma part absente du 13 au 18 juillet, et en présence réduite à partir du 11. ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||
|
Professeur ![]() ![]() Adulte
PJS de Niklaus Travis |
Créé : 07/07/2022 à 22:00:06 Bonsoir bonsoir, Je serais absent du 08 au 31 juillet et du 7 au 15 août afin de profiter de mon bonheur quotidien et de mes vacances. PJS de Niklaus Travis
|||
|
Professeure ![]() ![]() Adulte
PJS de Margaret Dubois |
Créé : 09/07/2022 à 15:45:59 Yo. Je viens mentionner que je suis de retour. Lentement, mais sûrement. Ciao !
|
|||
![]() ![]() Adulte
|
Créé : 10/07/2022 à 20:36:34
Hello !
Je suis déjà absente depuis un bout de temps à cause de mes vacances, j'avais totalement zappé de préciser ici. Je reviens le 18 au soir ! |
|||
|
Retraité ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 11/07/2022 à 13:18:55 coucou ! je serai en présence réduite du 12 (demain) au 15 Juillet & absent du 06 au 08 Août. Mes adorables préfètes seront là pour la salle commune (elles m'ont fait comprendre qu'elles ne donneront des dragées que si elles en ont envie par contre uhu). SINKI © avatar : Vanille Moseley signature : Alyne Matthews ![]() PJS de Mo Ilsy Alves. |
|||
|
Professeure Auror Photographe ![]() ![]() Adulte
PJS de Sixtine St.James |
Créé : 12/07/2022 à 18:01:16 - Modifié : 12/07/2022 à 18:06:01 Coucou coucou, Je vais être absente du 13 juillet au 24 juillet pour cause de vacances bien méritées. Concernant Serpentard, vous pouvez vous adresser à mes Préfètes : Bronwyn Densmore et Lucifer Compton. ![]() |
|||
![]() ![]() 7e année
|
Créé : 13/07/2022 à 19:44:51 Coucouuuuu, comme tous je viens poser mes vacances haha, je serai donc totalement absente du 15 au 25 juillet ! ![]() Eden Clarke - Alyne Matthews (je crois huhu) ~ Control is overrated ~
Partisane de la diffusion de la bilinguerie dans le monde
|
|||
Pages : <- 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 16 17 ... 39 40 41 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5